Connexion | Créer un compte
RADIO 8 - Toujours plus de Hits

Titre diffusé

RADIO 8
Toujours plus de Hits

Le Cssa n'est pas encore mort et fait tomber le leader Chateauroux (2-1).

11/03/2017 - 23:13 - Rédigé par René Ait Braham

Le Cssa n'est pas encore mort et fait tomber le leader Chateauroux (2-1).

A 11 points du premier non relégable, Pau, le Cssa avait la lourde tâche de recevoir ce samedi en match décalé la formation de Châteauroux, le leader du National. A l’issue d’une bonne entame les Sedanais ouvrent le score sur un service de Traoré, Koné d’une frappe enveloppée met le Cssa sur orbite (20e). Koro Koné, préféré à Kaboré, pour débuter la rencontre, permet aux Sedanais de doubler la mise (88e) avant que les Castelroussins ne réduisent la marque en toute fin de partie dans les arrêts de jeu. Le Cssa l’emporte (2-1) et fait tomber le leader à Dugauguez. Une première victoire à domicile en 2017 qui permet aux Ardennais de revenir à 8 points du premier non relégable Pau et à un point du 17e Epinal futur adversaire des Sedanais en championnat lors de la 25e journée.

Les deux entraîneurs exclus !

Nicolas Usaï et Michel Estevan ont vécu la deuxième période dans les tribunes. Les deux entraîneurs en sont venus aux mains dans le tunnel en regagnant les vestiaires. L’arbitre Romain Galibert a sans surprise exclu les deux hommes.

A l'issue de la rencontre Nicolas Usaï s’est exprimé : « c’est un très vieil antécédent. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. La colère est un sentiment qu’on n’arrive pas parfois à maîtriser. Je tiens à m’excuser de mon attitude notamment auprès de mes joueurs »

Commentaires

ALAIND, le 12-03-2017 16:16:54
Salut. YES YES YES. Comme d'hab, je vais y aller de mon petit commentaire, toujours un peu plus long les soirs de victoire, mais bon, je vais essayer de pas faire trop long. Tout d'abord, et pour la première fois, je vais commencer par une remarque qui co


Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte