Les Flammes Carolo brisent la malédiction et ramènent à Charleville-Mézières leur premier trophée en Coupe de France
C'est un moment à graver dans l'histoire du sport Ardennais. Les Flammes Carolo, qui jouaient ce samedi, à l'Accor Arena à Paris, leur 5ème finale de Coupe de France depuis 2017, ont enfin ramené leur premier trophée en battant Bourges, 70 à 67 au terme d'un magnifique duel où, menées 64 à 67 à 112 secondes de la fin du match, les Carolos signent un retournement de situation vertigineux.
Romuald Yernaux, un coach très fier de son équipe, qui salue la résilience de ses joueuses, mais également le soutien sans faille de leur public
Sur ces 5 finales de Coupe de France, les Flammes jouaient Bourges pour la 4ème fois, et ce fût la bonne. Une consécration pour la capitaine des basketteuses Carolos, Amel Bouderra, qui met un terme à sa carrière à la fin de la saison, après 18 années sous les couleurs de Charleville-Mézières.
Amel Bouderra, au micro de Radio 8
Comme l'a si bien dit la Capitaine des Flammes, Amel Bouderra, ce n'est pas fini. Les Flammes Carolos affronteront Tarbes, ce mercredi 30 avril, en demi-finale aller du championnat. Coup d'envoi à 18h45.
Photo : Flammes Carolo Basket
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte