La société Gliss' Party devant le tribunal ce lundi après un accident de manège qui avait blessé sérieusement 3 enfants en 2023
Le 14 juin 2023, alors que le parc d'attraction Gliss'Party s'est installé sur la commune de Bogny-sur-Meuse, un accident de manège avait fait plusieurs victimes. Du petit train type chenille, deux wagons avaient déraillé. Sept enfants se trouvaient à bord du manège au moment des faits, mais trois, se trouvant dans le wagon ayant quitté les rails, avaient été sérieusement blessés. D'abord transportés vers les urgences de l'hôpital Manchester, l'état de santé de deux des enfants, âgés d'une dizaine d'années, avait nécessité leur transport vers le CHU de Reims.
18 mois après les faits, la société Gliss'Party comparaîtra ce lundi 20 janvier devant le tribunal judiciaire des Ardennes pour blessures involontaires suivies d'incapacité supérieure à 3 mois et d'incapacité inférieure ou égale à 3 mois. Cinq des sept enfants présents dans l'attraction ce jour-là seront sur le banc des parties civiles ce lundi après-midi.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte