Ouverture ce mardi, à Charleville-Mézières, du bar-restaurant 58 Avenue
Le 18 mars dernier, la SAS des Tavernes d’Aurélien Creuwels acquérait l’ancienne brasserie Au Bureau, située à Charleville-Mézières, suite à sa liquidation judiciaire. Trois mois de travaux plus tard, le nouveau bar-restaurant, le 58 Avenue, ouvrira ses portes ce mardi 2 juillet.
Une cuisine simple et familiale, une décoration chic, et des animations en soirée et les week-end, dont nous parle Aurélien Creuwels, Gérant de ce nouvel établissement
Côté déco, des murs noirs et les fresques d'Antoine et Mehdi, du collectif Creative Color, surplombé par un magnifique cerisier de bois et de métal, imaginé et créé par la sœur du gérant, pour un écrin cosy et poétique.
Dès la rentrée de septembre, d'autres surprises seront également à découvrir, tels que des animations culinaires, directement à table.
Aurélien Creuwels, au micro de Radio 8
L’établissement, d’une surface de 300 m2, aura une capacité de 70 couverts à l’ouverture, terrasse comprise, pour atteindre les 120 couverts dans les prochains mois. Une salle, située à l’étage, avec une capacité de 30 couverts, sera également proposée pour des événements privés ou professionnels.
Aurélien Creuwels et ses associés auront finalement investi 650 000 euros dans ce nouveau lieu, qui ouvrira ses portes ce mardi 2 juillet, dès 11h30.
Ouverture du bar :
• du mardi au samedi de 11h30 à 1 heure
• le dimanche de 11h30 à 15 heures
Ouverture du restaurant ;
• du mardi au samedi de 11h30 à 14 heures et de 18h30 à 22 heures
• le dimanche de 11h30 à 14 heures
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte