Concours Général Agricole 2024 ( volet 1) : Le Pressoir des Gourmands, habitué du concours, y présentera 4 jus
Le Salon International de l’Agriculture se tiendra à Paris du 24 février au 3 mars. C’est à cette occasion que plusieurs producteurs et éleveurs Ardennais présenteront leurs produits ou bêtes lors du Concours Général Agricole.
Parmi eux, le Pressoir des Gourmands de Douzy, un habitué de ce concours. Après avoir raflé 7 médailles entre 2019 et 2023, Arnaud Parisel y présentera cette année 4 produits, avec l’objectif d’agrandir sa collection de médailles dans la catégorie « Jus et Confitures ».
Arnaud Parisel, Gérant du Pressoir des Gourmands, revient sur les jus qui peuvent concourir et sur ceux qu’il présentera au concours cette année
Malgré un palmarès plus qu’honorable, il reste un prix que Le Pressoir des Gourmands n’a pas encore gagné : Le prix d’Excellence. Difficile à obtenir, il reste sans doute l’espoir secret d’Arnaud Parisel et de sa fille Caroline, son fidèle bras droit.
L’occasion pour le Gérant du Pressoir des Gourmands de revenir sur les médailles déjà obtenues et sur ce qu’est le Prix Excellence
La collection de médailles va-t-elle s’agrandir en 2024 pour le Pressoir des Gourmands ? Résultat le 3 mars prochain. Mais une chose est déjà certaine, c’est qu’Arnaud Parisel espère pouvoir présenter une confiture lors du concours de l'année prochaine, à savoir un produit très local, la confiture de Mirabelle.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte