Choisissez votre fréquence

Charleville - 91.2
Sedan - 98.6
Rethel - 93.3
Vouziers - 91.6
Givet - 88.6
Revin - 102.4
Ecouter le live
Visiter le site
Connexion | Créer un compte
Queen - Radio ga ga
Queen
Radio ga ga

Les agriculteurs Ardennais vont se mobiliser ce lundi

17/11/2023 - 15:13 - Rédigé par René Ait Braham

Les agriculteurs Ardennais vont se mobiliser ce lundi

Les jeunes agriculteurs et la FDSEA des Ardennes appellent les agriculteurs du territoire à se mobiliser ce lundi 20 novembre pour faire entendre « leur désarroi et leur mécontentement face à la pression qu’ils subissent » .

Selon les JA : « l’agriculture française est en péril , il est temps que le Gouvernement en prenne réellement conscience » . Les agriculteurs dénoncent notamment « une accumulation de plans qui ne freinent pas l’empilement de normes , parfois contradictoires et un manque d’ambition , de structuration et de vision claire pour l’avenir ».

Ce lundi les agriculteurs Ardennais ont prévus de se mobiliser de 11h à 14h devant la DDT des Ardennes pour échanger avec les services de l’Etat sur la lourdeur administrative et au Rond -Point de Mazagran avec un barrage filtrant pour échanger avec la population.


Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte