Donchery : Le Château du Faucon à la conquête d'une première étoile au Michelin
Depuis de nombreuses années, les propriétaires du Château du Faucon à Donchery, monsieur et madame Robin, avaient pour objectif de monter en gamme. Une montée en gamme doit donc se faire à tous les niveaux : les prestations proposées, l'hôtellerie, le service et tout à la fois la restauration, avec de la créativité et de l'originalité tout en respectant l'esprit du Château, « maison familiale » et « classicisme ».
Pour atteindre cet objectif, toutes les équipes ont donc été renouvelées pour faire place à des équipes jeunes et motivées pour atteindre un seul but, une étoile au célèbre guide Michelin.
Un nouveau Chef a donc intégré la maison. Alexis Salomon, tout jeune Chef de 21 ans, a déjà acquis une belle expérience dans divers établissements Français et Européens, et en faisant également de nombreux extras au Château.
Avec en tête l'objectif de l'étoile, il nous parle de sa cuisine et de sa stratégie pour l'obtenir
En matière de prestations, le Château du Faucon s'engage également dans de nombreux aménagements et projets afin d'élargir sa gamme. Un SPA de 500 m2 viendra donc, à l'horizon 2023, grossir l'établissement et les prestations déjà existantes.
Edouard Champrenault, Directeur Général du Château, revient sur ce projet
Un investissement de plusieurs centaines de milliers d'euros, avec le recrutement de 2 à 5 personnes, pour une offre qui viendra s'ajouter au tennis, mini-golf, équitation, golfcross, et bien d'autres activités.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte