Portrait : Après 6 ans sans Directrice de Cabinet, la municipalité de Charleville-Mézières accueille Marion Barras
Lors de son précédent mandat, alors qu'il avait la possibilité de former une équipe de cabinet et de s'entourer de 3 collaborateurs, le Maire de Charleville-Mézières, Boris Ravignon, avait pris la décision de supprimer ces postes.
Cependant au cours de son mandat, le manque de poste au cabinet s'était fait sentir, faisant peser sur le maire et ses collaborateurs, fonctionnaires de la ville, une lourde charge.
Une Directrice de Cabinet, Marion Barras, est donc venue grossir les rangs de l'équipe municipale de Charleville-Mézières le 17 août dernier, mais aussi de celle de l'Agglo.
Marion Barras revient, au micro de Radio 8, sur ses missions aux côtés de Boris Ravignon
Titulaire d'un master en communication et d'un master d'affaires européennes à l'international, Marion Barras a été directrice du PLIE (Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi) de 2014 à 2018 et a participé à la départementalisation de la structure, avant de créer sa propre société de conseil en stratégie en 2018.
Une société que Marion Barras a quitté pour prendre ce poste de Directrice de Cabinet. Elle nous explique pourquoi
Du côté des différents services, l'arrivée de Marion Barras a été très appréciée puisqu'elle était attendue, notamment pour ce rôle de facilitateur dont nous parlait la toute jeune nouvelle directrice de cabinet de Boris Ravignon.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte