« Coups de couteau à la Houillère, mon client a dû subir une intervention chirurgicale de 12 heures », Maître Ahmed Harir
Dans la nuit du 7 au 8 mai, un homme perdait la vie dans le quartier de la Houillère à Charleville-Mézières. Un homme de 36 ans succombait à au moins un coup de couteau porté au niveau de l’abdomen. Un second individu, Francis Jacquet, âgé lui de 56 ans, était grièvement blessé. Transféré dans un état grave à Manchester, il était ensuite transféré à Mont-Godinne en Belgique ou il a dû subir une intervention chirurgicale de 12 heures. Le quinquagénaire a notamment eu une artère et deux tendons sectionnés avec un pronostic vital engagé.
L’avocat de la famille Jacquet, Maître Ahmed Harir, revient sur les faits au micro de Radio 8 Ardennes
Un troisième homme, âgé de 35 ans, plus légèrement blessé, était lui placé en garde à vue. L’homme reconnaissait avoir porté des coups de couteau « en état de légitime défense » alors qu’il était menacé par les deux hommes venus lui interdire de vendre des produits stupéfiants au fils de l’un d’eux.
Le parquet de Charleville-Mézières a été dessaisi au profit du pôle criminel de Reims. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Reims.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte