Une médaille de bronze pour la brasserie Ardwen au Concours Général Agricole à Paris.
Cette année c’est la blonde de la gamme qui a décroché la médaille dans la catégorie « Bière blonde de haute fermentation- TAV inférieur ou égal à 6% ».
Charles Antoine Clabaux directeur de la brasserie Ardwen implantée à Launois sur Vence joint sur le salon de l’Agriculture
Le Grand Est est une grande région de tradition brassicole. La bière sous toutes ses formes est ainsi à l’honneur sur les différents stands. Sur l’espace Grand Est , le visiteur chemine à travers un parcours d’animation autour de la bière. Cette année le Grand Est a mis les petits plats dans les grands . Au cœur du Hall 3 , l’espace Grand Est de plus de 1160 m2 met en lumière la diversité des produits et le savoir-faire des producteurs : 51 exposants dont 8 nouveaux réunis sur un espace de 810 m2.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte