Connexion | Créer un compte
Indila - Dernière Danse

Titre diffusé

Indila
Dernière Danse

Enseignement : le proviseur du lycée JBC Sedan Philippe Decobert prépare sa rentrée !

29/08/2019 - 07:25 - Rédigé par René Ait Braham

Enseignement : le proviseur du lycée JBC Sedan Philippe Decobert  prépare sa rentrée !

C’est la rentrée des classes. Ce vendredi les professeurs prendront connaissance de leur emploi du temps. Les élèves sont eux attendus lundi et mardi dans les établissements ardennais. Les chefs d’établissements et leurs proches collaborateurs ont repris le chemin du boulot il y a de cela quelques jours afin de régler les derniers détails avant cette rentrée 2019. C’est le cas notamment du proviseur du lycée des métiers de l’automobile et de l’industrie Jean Baptiste Clément à Sedan et à Vivier-au-Court la 6e rentrée dans cet établissement pour Philippe Decobert.

Philippe Decobert au micro de Radio 8

Création d’un BTS Électrotechnique (15 places) ouverture cette année également d’un BTS Maintenance des véhicules dans le cadre de l’apprentissage.

Le lycée JBC enregistre lors de cette rentrée des effectifs en hausse avec 633 élèves et 130 apprentis sans oublier 200 internes pour une centaine d’enseignants.


Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte