Un Escape Game s'installe à Douzy, une première dans les Ardennes
Concept de divertissement amusant, novateur et ouvert à tous, l'Escape Game débarque dans les Ardennes, avec la société Just Bewin.
Créé par Christel Ferrandon et son mari, l'Escape Game ouvrira ses portes dans le courant du dernier trimestre 2019 à Douzy. Le principe de ce nouveau loisir est simple : les participants, des équipes de 3 à 6 personnes, sont enfermés à l’intérieur d’une salle à thème et doivent tenter de sortir en moins de 60 minutes en résolvant des énigmes et des casse-têtes.
Absolument passionné d'Escape Game, le couple a pourtant souhaité aller encore plus loin en ajoutant à leur projet des concepts complètement novateurs en France. Le premier, immerger le joueur dès le départ dans le thème du jeu par le décor de la pièce où se trouvent les salles de jeu, contrairement aux Escape Game traditionnels où seules les salles de jeu sont décorées en fonction du thème de chacune d'elle.
Mais ce n'est pas tout... Christel Ferrandon, gérante de la société Just Bewin, nous révèle ce qui fera de l'Escape Game de Douzy un Escape Game novateur et unique en France
Une partie automatisation donc, notamment grâce au voisin direct de l'Escape Game, la société Avelec France, spécialisée dans l'électronique industrielle. L'Escape Game Just Bewin, ce sera donc trois salles de jeu, sur une surface de 250 m2, avec des scénarios personnalisés, en fonction de vos attentes.
Enfin, dernière particularité, Just Bewin accueillera également des groupes, que ce soit pour des sorties scolaires, des événements type enterrement de vie de jeune fille ou encore anniversaire, avec, une fois de plus, des scénarios personnalisables, avec des questions sur la vie des participants ou sur les leçons apprises à l'école pour les scolaires par exemple.
Un investissement de 150 000 euros a été nécessaire pour faire de ce beau projet une réalité sur le territoire ardennais.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte