Connexion | Créer un compte
Disturbed - The Sound of Silence

Titre diffusé

Disturbed
The Sound of Silence

Après un an d’installation à Douzy, le Pressoir des Gourmands dresse son bilan

19/07/2023 - 07:01 - Rédigé par Candide Blomme

Après un an d’installation à Douzy, le Pressoir des Gourmands dresse son bilan

Il y a un an presque jour pour jour, le Pressoir des Gourmands, initialement basé à Warcq, s’installait sur le village PME de Douzy. Un choix stratégique pour la société, qui souhaitait bénéficier du passage de 17 000 véhicules par jour sur cette départementale reliant Bazeilles à Douzy pour augmenter sa clientèle.

Un choix judicieux puisque tous les objectifs que s’était fixés le gérant, Arnaud Parisel, ont été atteints, à commencer par l’augmentation de la production annuelle, et ce malgré une modification de leur gamme. Objectifs atteints également en matière de clientèle et de personnel embauché.

Les explications, au micro de Radio 8, d’Arnaud Parisel, Gérant du Pressoir des Gourmands

Une explosion du chiffre d’affaire en 2022 avec une ouverture fin août, une réussite prometteuse pour 2023. A ce jour, 5 salariés composent le Pressoir des Gourmands et deux nouvelles embauches sont prévues d’ici janvier 2024.

Mais pas de sublime année sans temps forts !

Emménagement, Concours Général Agricole et arrivée du Marvillois ont été les trois temps forts de l’année du Pressoir des Gourmands, comme nous l’explique son Gérant, Arnaud Parisel

Le Pressoir des Gourmands, en constante évolution, a quelque peu modifié sa gamme. S’il ne sera désormais plus possible de se procurer du jus de cranberries ou de pomme granny, de nouvelles références ont fait leur entrée dans les rayons : le jus de pomme de Noël, fait avec du miel et de la cannelle, le nectar de banane, de mangue et d’abricot, ainsi que les compotes (pomme et pomme-fraise).

A venir, les sirops. Arnaud Parisel travaille à la finalisation de sa recette de sirop de fraise. Mais qui dit élargissement de la gamme, dit aussi une surface de stockage plus grande. Le Pressoir des Gourmands a d’ores et déjà annoncé l’agrandissement de sa surface de stockage dans les années à venir : « Il y a la place, nous avions prévu cet agrandissement lors de l’acquisition du bâtiment ».


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte