Connexion | Créer un compte
Shaboozey - A bar Song

Titre diffusé

Shaboozey
A bar Song

Prix-lès-Mézières et l’OCNA donne naissance à l’OCPAM ( l’Olympique Charleville Prix Ardenne Métropole)

31/05/2024 - 08:35 - Rédigé par René Ait Braham

Prix-lès-Mézières et l’OCNA donne naissance à l’OCPAM ( l’Olympique Charleville Prix Ardenne Métropole)

Né de la fusion entre les clubs de Prix-lès-Mézières et l’ OCNA un nouveau club de football va voir le jour dans les Ardennes : l’OCPAM pour Olympique Charleville Prix Ardenne Métropole. Ce nouveau club , dont l’équipe fanion évoluera en N3 au stade du Petit-Bois , sera aussi composé d’une trentaine d’équipes au total avec trois équipes séniors , 2 au niveau régional et 1 au niveau  départemental , avec de 400 à 500 licenciés espérés dès la saison prochaine encadrées par 70 éducateurs.

Les deux présidents actuels Jerry Zuccari et Géraud Spire occuperont les postes de vice-présidents. Le siège de président sera occupé par Pierre Flamion , 40 ans , directeur financier de profession et trésorier du club de Prix-lès-Mézières.

Pierre Flamion au micro de Radio 8 Ardennes

Avec cette fusion le président emblématique de Prix au club depuis 30 ans a donc décidé de prendre, un peu de recul. Une page se tourne pour faire grandir le club.

Jerry Zuccari au micro de Radio 8

La nouvelle entité sera effective au 1er juillet prochain. Le club devrait bénéficier d’un budget qui avoisinera les 600 000 euros . Un club qui devrait bénéficier de l’aide de fonds privés mais aussi de fonds publics avec les municipalités de Neufmanil , Aiglemont , Charleville-Mézières et Prix-lès-Mézières et sous forme de sponsoring Ardenne Métropole. L’assemblée constitutive aura lieu le 11 juin .


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte