Connexion | Créer un compte
Indochine - L´aventurier

Titre diffusé

Indochine
L´aventurier

La sedanaise Flavie Landrin Zebert ( Ardennes Métropole Cyclisme ) sélectionnée avec l’équipe de France pour les championnats d’ Europe

30/10/2023 - 07:55 - Rédigé par René Ait Braham

La sedanaise Flavie Landrin Zebert ( Ardennes Métropole Cyclisme ) sélectionnée avec l’équipe de France pour les championnats d’ Europe

 Flavie Landrin Zébert a changé de braquet. La jeune sedanaise est sélectionnée en équipe de France pour participer aux championnats d’Europe de cyclocross qui se dérouleront du 3 au 5 novembre à Pontchâteau en junior ( U19) . Une ascension fulgurante pour Flavie qui a débuté dans la discipline du cyclocross depuis seulement 2 mois après 3 ans de VTT.

La licenciée d’Ardenne Cross Team GECIBAT , 6 séances par semaine , a brillé et tapé dans l’œil du sélectionneur de l’équipe de France lors des deux premières manches de Coupe de France dernièrement dans le Morbihan à Quelneuc où la sedanaise terminait au pied du podium 4é ( 3é française) .

Avant ce rendez-vous important , dans sa jeune carrière , Flavie s’est exprimée au micro de Radio 8.

Flavie Landrin Zébert au micro de Radio 8 Ardennes

Scolarisée en 1ère au lycée Mabillon de Sedan, Flavie 16 ans, aborde cette première sélection chez les bleues avec une certaine pression. Flavie Landrin Zebert défendra ses chances aux championnats d’ Europe, dans la cour des grands, ce samedi 4 novembre dès 11h sur le circuit de Pontchâteau.


Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte