Connexion | Créer un compte
The Weeknd - In your Eyes

Titre diffusé

The Weeknd
In your Eyes

5 Centres de préparation aux jeux de Paris 2024 retenus dans les Ardennes.

05/10/2020 15:04

Dans le cadre de la préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 le département des Ardennes retenu pour accueillir des athlètes du monde entier. Dans les Ardennes sont sélectionnés le complexe du Bois de Ham à Fumay pour la gymnastique artistique, le site des Vielles Forges aux Mazures pour l’aviron olympique et paralympique , le para canoé et le canoé Kayak sprint , la Maison Départementale des Sports pour le judo , le Judo paralympique et la boxe , la salle Reine Bestel à Charleville-Mézières pour le tennis de table et le Parc des Sports de Bogny-sur-Meuse pour le Handball. Une véritable attractivité pour le territoire. Bogny-sur-Meuse terre de Handball. 

Le maire de Bogny-sur-Meuse Kevin Gengoux heureux de voir sa commune  retenue pour accueillir les Jeux. 

Du côté du Conseil Départemental  ce sont donc deux sites qui ont été retenus. A savoir le lac des Vielles Forges et la Maison Départemental des Sports à Bazeilles.

Le président du Conseil départemental Noel Bourgeois au micro de Radio 8 Ardennes

Les Centres retenus pour l'accueil des délégations olympiques et ou paralympiques figurent dans le catalogue des centres de préparation qui sera proposé aux délégations internationales au début de l'année 2021. Il appartiendra désormais aux délégations  de faire leur choix parmi cette liste . 


Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte