Connexion | Créer un compte
RADIO 8 - Toujours plus de Hits

Titre diffusé

RADIO 8
Toujours plus de Hits

Football ( N2 ) : Le Cssa une nouvelle fois accroché à la maison ( 1-1) face à Auxerre.

12/09/2020 - 21:17 - Rédigé par René Ait Braham

Football ( N2 ) : Le Cssa une nouvelle fois accroché à la maison ( 1-1) face à Auxerre.

Vaincre pour tenter de se relancer. Avec la réception de l’AJ Auxerre , une nouvelle réserve pro , les Vert et Rouge 10e de N2 avaient la ferme intention de se relancer dans ce début de championnat. Avec 5 points au compteur en quatre rencontres le bilan comptable des sedanais est insuffisant. En délicatesse  sur le plan offensif le coach Poirier pouvait compter sur le retour après trois semaines d’absence de son attaquant Bila . Malheureusement Neupoc Mendy ( fracture de la mâchoire ) et Geran ( ligament du genou) les deux ailiers devaient eux fort logiquement déclarer forfait face aux bourguignons ( 4e) au classement. 

Face à une formation de l'AJA très jeune , avec notamment un joueur de seulement 17 ans, les protégés de Grégory Poirier prenaient le match en main mais sans trouver la faille. Bien au contraire juste avant la pause ce sont les auxerrois qui ouvraient le score sur une frappe croisée de Sinayoko ( 43é). Au retour des vestiaires les Vert et Rouge tardaient à réagir . Le coach sedanais lançait du sang neuf et notamment le milieu Borgniet. Borgniet libérateur en toute fin de partie. Sur une frappe contrée les sedanais arrachaient le match nul ( 89é)  . Dans les toutes dernières secondes , les sedanais auraient même pu l'emporter. Mais comme trop souvent cette saison les protégés de Poirier péchaient dans le denier geste. Un nouveau match nul ( 1-1) . Deux points de perdus.

Une nouvelle déception pour le coach sedanais Grégory Poirier au micro de Radio 8

Après 5 journées , les sedanais comptabilisent une seule victoire . Avec 5 points les Vert et Rouge pointent en 11e position du groupe B de N2 mais a seulement 5 points du trio de tête Lens , Haguenau et Lusitanos. Prochain rendez-vous dans une semaine pour un chaud derby à Reims. 



Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte