Connexion | Créer un compte
The Weeknd - In your Eyes

Titre diffusé

The Weeknd
In your Eyes

Football ( R1) : une internationale camerounaise à la tête des féminines à Villers-Semeuse.

27/08/2020 08:18

michele

L’internationale camerounaise ( 109 sélections ) Michèle Ngono Mani enrôlée par le club de Villers Semeuse en R1. Elle évoluera au poste d’avant-centre et épaulera le staff en place . Arrivée en France en 2004 elle a porté le maillot de St Etienne durant 5 saisons dont deux saisons en D1 , le maillot de Guingamp avant de quitter la France pour le club de Minsk en Biélorussie. Après un passage par la Suisse elle a finalement décidé à 36 ans de poser ses valises dans les Ardennes pour un challenge dans le cadre de la formation . Brevetée d’Etat elle souhaite aujourd’hui transmettre et devenir entraîneur.

Michèle Ngono Mani au micro de Radio 8 Ardennes

Le club de Villers-Semeuse souhaite avec la venue de Michèle Ngono Mani franchir un cap notamment dans la formation des féminines.

Le vice-président du club de Villers-Semeuse Olivier Laurant au micro de Radio 8

Outre son rôle au sein du club , Michèle Ngono Mani va œuvrer au sein d’API a dresser des diagnostics sur la condition physique des bénéficiaires du RSA et ensuite pouvoir travailler sur leurs conditions physiques afin qu’ils puissent mieux s’intégrer professionnellement. Un double challenge pour Michèle Ngono Mani un challenge sportif avec le club de Villers-Semeuse et mettre à profit sa formation de coach au service des bénéficiaires du RSA dans le département des Ardennes.


Deux interviews sont disponibles pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte