Connexion | Créer un compte

Encore du neuf aux Flammes avec l'arrivée de la nigériane Akhator !!

26/11/2019 14:56

akhator

En grande difficulté depuis le début de la saison en Ligue Féminine (tant sur le plan comptable qu'au niveau de l'effectif), les Flammes Carolo ont recruté une nouvelle joueuse ce mardi. C'est la nigériane, internationale (encore une), Evelyn Akhator qui rejoint le groupe, quelques jours après que l'américaine Shaey Kelley ait remplacé Katie Lou Samuelson, repartie aux USA pour se soigner (sic !).

Cette fois, c'est l'absence de Nadia Colhado qu'il a fallu pallier, la brésilienne dont la saison est terminée, elle aussi blessée.

Akhator, championne d'Afrique 2017 et 2019, arrive à Charleville, qui sera son 4ème club en Europe, en 2 ans seulement, puisqu'elle est passée par la Russie, la Turquie et l'Espagne.

La stabilité n'est donc pas de mise cette saison pour les Flammes Carolo qui, depuis leur installation dans le Top niveau du basket féminin français, n'avaient jamais été autant en danger (5 défaites contre 1 victoire, à égalité avec Nantes, Charnay et Villeneuve, toutes quatre à la dernière place de la ligue féminine) même si le début de saison passée avait été compliqué.

N'est ce pas là qu'on reconnait les grands clubs ?

Début de réponse demain soir, à l'Arena, avec la réception de Roche Vendée pour la 5 ème journée de l'Eurocup,  une compétition dans laquelle elles n'ont pas connu la défaite cette saison.



Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte