Connexion | Créer un compte

Basket ( LFB ) : Les Flammes surclassées face à Basket Landes ( 58-71) !

05/10/2019 18:02

basket_1

Trop de déchets ce Samedi à l'Open de la Ligue Féminine pour les Flammes Carolo, battues logiquement par Basket Landes.  

  Plusieurs semaines après la rentrée des classes, samedi était l'occasion pour les ardennaises de passer un premier test grandeur nature, à l'occasion de l'Open de la Ligue Féminine qui acceuille traditionnellement la première journée de la saison.  

Après un début de match équilibré, Marie Eve Paget et ses coéquipières prenaient le large (10-16) pour le garder jusque la mi-temps, malgré un retour des ardennaises entre le premier et le 2ème quart temps, (27-37) alors même qu'elles gâchaient quelques situations dans la dernière minute, notamment par Dumerc et Suarez.   Le 3ème quart temps repart sur les mêmes bases avec une domination des landaises, notamment grâce à la traction arrière landaise (Suarez Dumerc Paget) 40-61 à 10 minutes de la fin.

En début de 4ème quart temps, les Flammes  ont un sursaut d'orgueil pour recoller au score (54-65) à 3 minutes du terme, mais elles revenaient manifestement de trop loin et, comme attendu, n'étaient pas tout à fait prêtes pour cette reprise. Score finale (58-71)

Il faudra vite l'être, car le prochain rendez vous , face à Tarbes aura lieu dès Mercredi à la Caisse d'épargne Arena pour le copte de la deuxième journée de LFB.      


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte