Connexion | Créer un compte

Roller Hockey ( Ligue Elite) : Les Diables battus par Villeneuve-la-Garenne en finale.

09/06/2019 19:48

ROLLER

Après une victoire de chaque côté, c'était l'heure du match décisif ce dimanche, celui qui allait couronner les champions de France saison 2018-2019.

L'entame de match fut assez rapide et spectaculaire, deux buts en cinq minutes (un de chaque côté, Gabillet pour Villeneuve et Vrablik pour Rethel)), le match était lancé !  Par l'intermédiaire de Karl Gabillet et Martin Fiala, les joueurs de Villeneuve étaient devant à la pause (1-3). 

Rethel après la pause réussissait à emballer la rencontre à l'image des deux buts en espace de deux minutes pour revenir à hauteur. (Buteurs: Pavel Strycek et Jimi Lefranc).  C'était sans compter cette action à la dernière seconde, où suite à un décalage de Gabillet, Fiala trompait le gardien ardennais. Le système du buzzer étant en panne, difficile de savoir si ce but est avant ou après la fin du temps réglementaire. Après quelques minutes de débat, les arbitres acceptaient ce but qui donnait le titre aux visiteurs.

La réaction du président des Diables de Rethel Didier Lefbvre au micro de Radio 8 

Fin de saison difficile pour les Diables qui auront donc perdus en finale, les deux trophées nationaux  contre la même équipe.  


Une interview est disponible pour cet article


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte