Connexion | Créer un compte

Basket (LFB) : Bouderra rempile avec les Flammes , Mestdagh et Sottana devraient suivre.

25/04/2019 06:49

BOUDERRA

Entre 2 tours de Play-offs, ça bouge dans les coulisses des clubs de Ligue Féminine, mais aussi de l'équipe de France puisque Sara Chevaugeon, l'ailière des Flammes Carolo a appris ce mercredi qu'elle faisait partie de la pré-liste convoquée pour la préparation de l'Euro 2019.

Du côté des clubs, on sait que les recrutements sont quasiment bouclés, comme tous les ans, depuis plusieurs semaines déjà. D'ailleurs, le club carolo a annoncé sur les réseaux sociaux la prolongation pour une saison de la capitaine emblématique Amel Bouderra, non retenue, elle par Valérie Garnier, sélectionneur de l'équipe de France.

Déjà officielle, la prolongation également de Sara Chevaugeon et l'arrivée du prospect de l'Insep, la jeune Janelle Salaun. Fatimatou Sackho et Endy Myiem sont également annoncées avec insistance. Par ailleurs , selon nos informations, il se pourrait qu'une des anciennes Flammes revienne sur la terre de ses exploits récents : il s'agit de l'internationale belge Kim Mestdagh, passée depuis son départ en 2017 par l'Espagne et la Turquie, la shooteuse a même accroché une médaille de bronze au dernier Euro. La meneuse internationale Giorgia Sottana, que l'on a vu à l'Arena en Euroligue avec Fenerbahce cette année, devrait suivre.


Rédigé par

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter or Créer un compte