Agrandissement de la galerie marchande de Cora Villers-Semeuse, l’inquiétude du « microcosme » carolo !
Les vieilles propositions que l'on croit enterrées ne le sont jamais vraiment. Et pour preuve : la CNAC, Commission Nationale de l'Aménagement Commercial, vient d'autoriser, après plusieurs refus entre 2015 et 2017, l'agrandissement de la galerie marchande de Cora. Cette galerie, qui s'étendait jusqu'alors sur 1984 m2, pourrait atteindre les 6000 m2 si le projet venait à aboutir, ce qui représenterait l'ouverture de 19 magasins supplémentaires.
Un coup de massue pour les acteurs commerciaux et les élus carolos qui pensaient le projet avorté depuis près de 3 ans.
Le maire de Charleville-Mézières Boris Ravignon et le président de la CCI Géraud Spire reviennent sur les conséquences pour le commerce carolo de cette possible extension.
Pour l'heure, la ville chef lieu, la CCI et les consulaires, l'association de Commerçants de Charleville, examinent les voies de recours.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte