Donchery (municipales ) : Christian Welter brigue un 5e mandat
« Malgré un âge certain ou un certain âge j’ai décidé de me représenter ». À Donchery le maire sortant Christian Welter a décidé de briguer un nouveau mandat. À la tête de la commune de Donchery depuis mars 2005 ce médecin à la retraite, ou presque, exerce trois matinées par semaine au sein de la maison d’arrêt de Charleville-Mézières, espère convaincre ses administrés de lui faire à nouveau confiance. Si Christian Welter se félicite d’avoir pu mener à bien la création d’un pôle culturel avec une salle de spectacle « Joséphine Baker » de près de 725 mètres carrés de 200 places , il envisage, si il était réélu , de mener à bien son projet de maison médicale associée à un pôle sport et santé . Un vaste projet à près de 10 millions d’euros. Pour le seul projet de maison médicale le projet pourrait coûter près de 4,5 millions d’euros . Une maison médicale qui « commence à bien mûrir nous sommes en phase de choisir un maître d’œuvre » souligne Christian Welter . Une Maison médicale « qui devrait englober des plateaux techniques afin de répondre aux problématiques des patients » .
Christian Welter au micro de Radio 8 Ardennes
Une maison qui pourrait regrouper de 4 à 5 médecins libéraux, 4 infirmières, 4 kinésithérapeutes mais aussi 2 chirurgiens-dentistes. Une maison qui devrait bénéficier du soutien de l’ARS !
La liste « Donchery pour tous »
Pour tenter de l’emporter en mars prochain, Christian Welter a décidé d’y intégrer du sang neuf . Sa nouvelle équipe sera composée « de 7 à 8 jeunes » ..Une manière pour lui de tenter de trouver un successeur pour la commune !







Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte