Didier Herbillon brigue un quatrième mandat à la mairie de Sedan
Didier Herbillon a officialisé son annonce en fin de semaine dernière. Le maire sortant brigue un nouveau mandat à la tête de la cité de Turenne avec une équipe renouvelée à 40% et qui portera le nom de « Passionnément Sedan » !
À la tête de la mairie de Sedan depuis 2008 il va ne nouveau solliciter les suffrages des sedanais afin , notamment « de transformer l’essai sur les projets structurants pour la ville : le futur Casino , « Quartier de Demain » pour Résidence Ardennes mais aussi le projet d’un nouveau cinéma et d’un hôtel 3*** sur l’ancien site du collège Frenois .
Didier Herbillon au micro de Radio 8 Ardennes
« Une liste de rassemblement « précise encore le maire sortant même si lui se définit comme homme de gauche . « Nous allons faire barrage au RN sur la ville . Pas question de donner les clés à un parachuté «
Didier Herbillon au micro de Radio 8
Avec 4 mandats nationaux dont celui de président de Sites & Cites remarquables de France , le maire sortant espère continuer à faire rayonner la cité de Turenne à l’échelon national .
Un local de campagne
Le local de campagne sera inauguré dans quelques jours, le 17 janvier prochain à 11h au 24 rue Gambetta .
Une liste renouvelée présentée aux sedanais
La liste sera dévoilée le 23 janvier à 18h30 à l’Amphithéâtre Pierre Mendes France
Le RN principal opposant
La liste du RN « Sedan Autrement » sera menée par Lucas Langrenez 28 ans . Le candidat de l’extrême droite a lancé sa campagne des municipales depuis plusieurs mois déjà , en octobre dernier , avec plusieurs priorités : l’emploi , le pouvoir d’achat , la sécurité, ou encore la gestion responsable des services publics.
Passionnément Sedan ou Sedan Autrement ? Les municipales 2026 auront lieu les 15 et 22 mars prochains !








Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte