18 équipes, 200 joueurs et joueuses, 45 matchs : L’Arden Frisbee Kup, à la Warenne, les 6 et 7 septembre
Avec 18 équipes, 200 joueurs et joueuses et 45 matchs (planning ci-joint), la septième édition de l’Arden Frisbee Kup va être de loin le plus gros tournoi organisé par les BBC depuis plusieurs années. Une preuve, s’il en fallait, de la progression fulgurante du petit club Carolo.
En 2019, qui aurait pensé que plus de 200 joueurs et joueuses de France et de Belgique se déplaceraient à Charleville-Mézières pour participer à un tournoi d’ultimate frisbee ? Et pourtant, la vision d’une poignée de joueurs a prouvé que ce n’était pas juste un rêve. Ces 6 et 7 septembre, au complexe de la Warenne, c’est une édition survitaminée de l’Arden Frisbee Kup à laquelle le public Ardennais aura la chance d’assister.
Clément Raveaux, Trésorier du club des Black Beast de Charleville-Mézières, nous parle de la discipline
L’invité de l’année : les Piou-Pious de l’Albatros 08. Les Piou-Pious, une équipe formée par des résidents et encadrants de l’Albatros 08, établissement pour adultes vivant avec un handicap, participera au tournoi tout le week-end.
Buvette, food-trucks, activités créatives pour les petits et les grands, concours, massages, yoga, beer race, 2 h 30 de concerts le samedi soir… Au-delà des matchs et de la pratique sportive, venir à l’AFK, c’est aussi découvrir l’ambiance conviviale, fun et bon enfant du monde de l’ultimate.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte