Les policiers municipaux particulièrement actifs ce week-end à Charleville-Mézières
Le réseau de caméras de vidéoprotection de Charleville-Mézières a une nouvelle fois prouvé son utilité, ce week-end, permettant à la police municipale d’intervenir avec succès à plusieurs reprises.
Vendredi soir, vers 18 h, les opérateurs du centre de supervision urbain assistent en direct à la tentative de suicide d’un homme qui tente, sans succès, d’enjamber le parapet de la passerelle du Mont Olympe. Une patrouille est immédiatement envoyée sur place et parvient à lui porter secours alors qu’il s’est finalement jeté à l’eau depuis la rive. Il a été pris en charge par les pompiers.
Dimanche, toujours vers 18 h, c’est cette fois un voleur de VTT qui est repéré via les caméras, place de l’Hôtel de ville : équipé d’une pince, il tentait de découper le cadenas protégeant ce vélo. Les policiers ont rapidement mis fin à sa tentative et sont même parvenus à retrouver le propriétaire de la trottinette, lequel a porté plainte ce lundi matin. Il est à noter que la police municipale avait, une heure avant, déjà interpellé un voleur de trottinette, place Bauchart cette fois. Il a été placé en garde à vue pour recel et détention de produits stupéfiants.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte