Quatre étudiantes organisent, le 22 mars, la MUD RUN, une course d'obstacles, dans l'eau et la boue, au profit de la pédiatrie de Sedan
Quatre étudiantes en BUT GACO, à l'IUT de Charleville-Mézières, ont dû, dans le cadre de leur 2ème année, monter un projet regroupant l'ensemble des matières qu'elles étudient, à savoir la gestion financière et administrative, ainsi que la communication. Parmi leurs points communs, le sport. Elles ont donc monté un événement sportif, et caritatif, la MUD RUN.
Ombeline Toussaint nous explique ce qu'est la MUD RUN
Une course d'obstacles, dans la boue, en mode Frappadingue, durant laquelle les participants, seuls ou en équipes, peuvent courir déguisés. Du sport, du fun et une bonne action au programme donc le 22 mars prochain, à Bairon.
Pour mener à bien leur projet, Ombeline Toussaint, Florine Charbonnier, Ninechy Jean et Loane Terver ont pu compter sur l'implication de nombreux partenaires et sponsors.
Florine Charbonnier, au micro de Radio 8
Sur une jauge maximale de 330 participants, la Mud Run compte déjà plus de 200 inscriptions.
A l'issue de l'événement, les organisatrices devront rendre un rapport de stage et effectuer une soutenance sur ce rapport.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte