Villers-Semeuse : Carrefour va basculer à la concurrence
C’est une information que nous vous dévoilions en primeur ce mercredi soir via nos réseaux. Le groupe Carrefour a décidé de privilégier la conservation de son magasin Carrefour La Croisette au détriment du magasin de Villers-Semeuse ( ex Cora) . Suite à une indiscrétion émanant du magasin de Villers-Semeuse l’info a été confirmée ce jeudi par l’Autorité de la concurrence. « L’Autorité autorise le groupe Carrefour à prendre le contrôle des activités françaises du groupe Louis Delhaize sous réserve que 8 magasins soient cédés à des enseignes concurrentes à savoir les enseignes de Soissons , Vichy , Nancy, Rots …ou encore Villers Semeuse "
Les engagements permettront d'assurer le maintien d'une concurrence suffisante et de protéger les intérêts des consommateurs sur les marchés concernés.
Dans les Ardennes la cession concernerait 330 salariés au sein du magasin de Villers Semeuse . Après cette annonce les rumeurs vont bon train. Qui pour succéder à l’éphémère Carrefour Villers Semeuse ? Leclerc , Auchan ou encore Hyper U ? Le mystère reste entier !!!!
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte