Le Centre Hospitalier Nord-Ardenne sélectionné pour la phase finale des Victoires des Acteurs Publics 2025
Le Centre Hospitalier Intercommunal Nord-Ardenne a récemment candidaté à un concours national, les Victoires des Acteurs Publics 2025, afin de mettre la lumière, non seulement sur l'hôpital, mais également sur les initiatives Ardennaises.
Le CHINA a ainsi concouru aux côtés d'institutions publiques, telles que des régions, des grandes villes comme Toulon, ou encore l'AP-HP (hôpitaux de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris), le CHU d'Île-de-France.
Thomas Talec, Directeur du CHINA, revient sur l'initiative défendue
Cette initiative, unique en France, permet de mettre en lumière le recrutement d'au moins 60 médecins, en 2 ans, sur le Centre Hospitalier Nord-Ardenne. Au regard de ce chiffre, cette aide à l'installation devient un argument de plus au recrutement.
Sur plusieurs centaines de dossiers déposés, celui du CHINA a été présélectionné pour faire partie des 18 initiatives à concourir pour la phase finale.
Les précisions de Thomas Talec, au micro de Radio 8
Pour voter, rien de plus simple, il suffit d'un clic : https://acteurspublics.fr/evenement/les-victoires-des-acteurs-publics/victoires-des-acteurs-publics-2025-decouvrez-les-nomines-et-votez-pour-le-grand-prix-des-lecteurs/
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte