L'incubateur de Start-Up, Rimbaud Tech, lance son 14ème appel à projets innovants
Rimbaud Tech, incubateur d'entreprises, a lancé un appel à projet le 3 février dernier afin de recruter des porteurs de projets innovants, qui souhaitent installer leur entreprise dans les Ardennes, et plus précisément sur le territoire d'Ardenne Métropole.
Quentin Delaire, Directeur de Rimbaud Tech, revient sur ce qu'est un projet innovant et sur les candidats entrant en incubation
Les projets déposés seront alors sélectionnés afin de suivre une formation de 3 mois, à raison de 2 jours par semaine (marketing, gestion des réseaux sociaux, comptabilité, prise de parole, etc...), et de tester la viabilité du projet. Au terme de cette « Starter Class », un comité de sélection se réunira afin de choisir les candidats (ou projets) qui entreront en incubation à Rimbaud Tech, pour une durée de 18 à 24 mois, voire plus, selon les besoins du projet.
Des projets qui, chaque année, sont de plus en plus variés, et qui concernent désormais tous les secteurs d'activité, comme nous l'explique Quentin Delaire
La phase de candidature se clôturera le 11 avril prochain. Pour déposer votre projet, rendez-vous sur le site internet de Rimbaud Tech : https://www.rimbaud-tech.fr/.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte