Le Salon Énergie Eco Habitat Mobilité revient ce week-end, au Parc des Expos de Charleville-Mézières
Vous avez un projet immobilier ou d'achat de véhicule et vous faites des économies d'énergie votre priorité ? Le Salon Énergie Eco Habitat Mobilité revient ce week-end, au Parc des Expos de Charleville-Mézières, pour sa seconde édition. Une quarantaine d'exposants, des organismes d'aide de l’État qui vous conseilleront dans vos projets de rénovation, aux artisans et concessionnaires automobiles, qui présenteront leurs véhicules hybrides ou 100% électriques.
A noter cette année, la présence de BYD, concurrent direct de Tesla, en vue de son implantation dans les Ardennes courant 2025, mais aussi de nombreux artisans et fédérations.
Les précisions de Grégory Bilquez, Président de l'association Liaizon, organisatrice de ce Salon
La première édition, en 2024, avait rencontré un véritable engouement, avec 3000 visiteurs sur deux jours et près de 200 dossiers montés sur place avec les organismes d'aides de l’État. Fort de ce premier succès, le Salon évolue donc cette année avec l'organisation de conférences, liées notamment aux nouvelles normes énergétiques imposées aux propriétaires bailleurs.
Grégory Bilquez, au micro de Radio 8
Le Salon Énergie Eco Habitat Mobilité, ces 11 et 12 janvier, de 10 heures à 18 heures, au Parc des Expos, entrée gratuite.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte