Nouzonville : 3 millions d'euros pour la construction d'une nouvelle salle de sport de combats
Ardennes Métropole va casser sa tirelire. L' agglomération poursuit ses investissements sur le territoire, notamment dans le domaine sportif, avec la construction, à Nouzonville, d'une salle réservée aux sports de combat , qui accueillera deux associations sportives : le Club Sportif Nouzonville Ardennes (boxe) et le Karaté Shotokan des 3 Vallées (karaté). Cette construction, en lieu et place de l'ancienne piscine, permettra également à l'Agglo de résorber cette friche communautaire sportive.
Les précisions de Boris Ravignon, Président d'Ardenne Métropole
Afin d'être en mesure de lancer les études et la réalisation des travaux, Ardenne Métropole s'est prononcée ce mardi soir, lors de son conseil communautaire, sur le jury qui aura pour mission de choisir l'architecte qui sera en charge de la construction de cette salle de sport de combat, après les travaux de désamiantage et de démolition de l'équipement.
Le Président d'Ardenne Métropole, Boris Ravignon, au micro de Radio 8
Une piscine de Nouzonville qui avait fermé ses portes en 2016. Cette transformation s’inscrit dans la cadre du plan piscine mis en place par l’agglomération. Un investissement de près de 3 millions d’euros validé sans broncher par les élus d’Ardenne Métropole.
« Début des travaux en mars 2026 pour une livraison espérée au deuxième trimestre 2027 après 14 mois de travaux « nous confirmait le vice-président en charge du sport à l’agglo Cédric Branz .
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte