Nicolas Grosdidier , élu Président de l’UIMM Champagne-Ardenne
Le Président du Groupe La Fonte Ardennaise qui compte 1600 collaborateurs en Europe , dont un peu plus de 700 dans les Ardennes et qui réalise un chiffre d’affaires de 315 millions d’euros prend la tête de l’UIMM Champagne-Ardenne. Il était jusqu’alors 1er vice-président et président local de l’UIMM Champagne-Ardenne. Il succède à Christian Breton à la tête de l’UIMM depuis 10 ans. Ses ambitions pour l'UIMM Champagne-Ardenne ?
Nicolas Grosdidier au micro de Radio 8
Nicolas Grosdidier a été élu pour un mandat de 3 ans.
L’UIMM Champagne-Ardenne c’est quoi ?
Fondée en 1891 par les industriels pour agir en leur nom, l’UIMM Champagne-Ardenne regroupe 460 entreprises adhérentes. Elle œuvre à la représentation et à la protection des intérêts des entreprises métallurgiques de toutes tailles. Elle contribue à promouvoir l’industrie en Champagne-Ardenne et créer un environnement favorable à la compétitivité de ces entreprises.
Droit social, ressources humaines, formation, emploi, financement, développement industriel, sécurité, environnement, énergie… L’UIMM Champagne-Ardenne est au plus près de ses adhérents.
L’UIMM Champagne-Ardenne se place également comme l’interlocuteur et le représentant incontournable de l’industrie auprès de l’ensemble des partenaires institutionnels et des partenaires sociaux champardennais. Elle porte d’une seule voix les intérêts collectifs et individuels des entreprises de la métallurgie en Champagne-Ardenne.
crédit photo Le journal des entreprises
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte