Boutique Essaidi : Pour financer ses études, une étudiante Sedanaise monte son auto-entreprise
Sarah Saïdi est une jeune Sedanaise, étudiante en droit, qui, comme tous les étudiants, avait besoin de gagner sa vie pour financer ses études. Si la majorité se tourne vers la restauration, Sarah, passionnée de mode, s'est tournée vers la vente de prêt-à-porter, en créant sa boutique en ligne, de vêtements pour femmes et adolescentes.
Un projet singulier mais concret, qui l'a poussée à monter son auto-entreprise et ne pas se contenter d'acheter et revendre sur des sites marchands existants tels que Vinted.
Sarah Saïdi, Gérante de la Boutique Essaidi, au micro de Radio 8
La Boutique Essaidi a donc vu le jour en novembre dernier. Sarah Saïdi a ses fournisseurs et ses grossistes. Elle court également les salons, sur Bruxelles et sur Paris, afin de dégoter les derniers articles à la mode.
Dès cet été, à la gamme de vêtements pourrait s'ajouter des accessoires. Mais Sarah Saïdi surfe aussi sur les événements. En raison des fêtes de l'Aïd qui se sont déroulées il y a peu de temps, Sarah Saïdi a constitué une collection de robes orientales pour l'occasion, et la collection été devrait arriver rapidement.
L'occasion pour Sarah Saïdi de revenir sur les tendances à retrouver dans les prochains mois
Retrouvez la boutique Essaidi en ligne :
Web : https://boutiqueessaidi.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100070437341164
Mais aussi sur TikTok et Instagram
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte