Nuit mouvementée pour les sapeurs-pompiers ce week-end dans les Ardennes
Retour sur une nuit mouvementée pour les sapeurs-pompiers Ardennais ce week-end. Ce samedi, peu avant 19 heures, 15 pompiers ont été mobilisés, à Charleville-Mézières, pour une dégagement de fumée sur le palier du 9ème étage d’un immeuble d’habitation collective. Après reconnaissance, il ne s’agissait que d’un fumigène insecticide déclenché par un locataire qui, lui, avait quitté son logement le temps de son action.
Dans le même temps, les secours intervenaient à Givet, pour un accident de circulation impliquant un unique véhicule. L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté la façade d’un immeuble avant de finir sa course contre un poteau EDF. Le conducteur, un homme de 73 ans, ainsi que sa passagère, une femme de 68 ans, ont été légèrement blessés et transportés vers l’hôpital de Dinant, en Belgique.
Enfin vers minuit, samedi soir, les pompiers ont été appelés à intervenir sur l’A304, sens Belgique/France, entre Le Piquet et Belval, pour un accident impliquant un fourgon utilitaire et sa remorque chargée de bagages. Le véhicule était couché sur le flanc à l’arrivée des secours, suite à l’éclatement d’un pneu. Seul à bord, le conducteur, un homme de 48 ans, a été pris en charge pour des douleurs à l’épaule et au cou.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte