Connexion | Créer un compte
Vitaa - Je n oublie pas

Titre diffusé

Vitaa
Je n oublie pas

“ L’ancien responsable maintenance du centre d’entrainement de Montvillers à Bazeilles, Jean François Parizelle, n’oublie pas son passage au CSSA “

27/02/2024 - 07:21 - Rédigé par René Ait Braham

“ L’ancien responsable maintenance du centre d’entrainement de Montvillers à Bazeilles, Jean François Parizelle, n’oublie pas son passage au CSSA “

Cinq mois après la fermeture du centre d’entrainement de Montvillers à Bazeilles le responsable maintenance JF Pariselle en garde un goût amer. Un véritable crève-cœur pour celui qui aura passé 12 ans à gérer le centre en tant que jardinier mais aussi responsable maintenance du site. Une aventure qui s’est terminée avec la descente aux enfers du CSSA. Une aventure qu’il n’est pas près d’oublier.

Jean François Parizelle au micro de Radio 8 Ardennes

Grâce au soutien de son épouse et ses 3 filles, Jean François Parizelle a pu sortir la tête de l’eau . Aujourd’hui la page est tournée ou presque. Après avoir rencontré Boris Ravignon et Cédric Brantz le maire de Flize qui l’a soutenu, JF Parizelle a décidé de rebondir auprès de son ancien patron et président du CSSA Pascal Urano qui a décidé de lui faire une offre d'emploi en lien avec ses compétences .

Jean François Parizelle n’oublie pas non plus de saluer son ancienne équipe : Fred, Gaetan, Mael ainsi que la commune de Bazeilles.

Inauguré en 2000 le centre de vie qui s'étend sur un parc de 14 hectares est aujourd'hui à l'abandon. Un site propriété de l'ex président du CSSA Marc Dubois.   

Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte