Connexion | Créer un compte
Gims - Ciel

Titre diffusé

Gims
Ciel

Accident mortel de Sapogne-Feuchères : « Mon client n’était pas en excès de vitesse et il n’avait consommé ni alcool, ni stupéfiants », Me Ahmed Harir

22/02/2024 - 06:31 - Rédigé par René Ait Braham

Accident mortel de Sapogne-Feuchères : « Mon client n’était pas en excès de vitesse et il n’avait consommé ni alcool, ni stupéfiants », Me Ahmed Harir

Une enquête préliminaire a été ouverte par la procureure de la République Magali Josse. Suite à l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme de 31 ans aux abords de la discothèque La Marlière, des auditions sont en cours.

 Selon la procureure de la République des Ardennes, Magali Josse, « l’autopsie de la victime met en évidence un polytraumatisme. Le jeune homme est décédé des suites directes de cet accident ».

L’automobiliste, choqué, avait été placé en garde à vue avant finalement d’être relâché lundi alors que ses analyses toxicologiques s’étaient révélées négatives.


L’avocat de la défense, le bâtonnier des Ardennes, Me Ahmed Harir, revient au micro de Radio 8, sur ce drame


« C’est un dramatique accident. Une vie humaine a été enlevée. Mon client est aussi en souffrance. Il reste bien évidemment à la disposition des enquêteurs. Si le parquet décidait, néanmoins, de poursuivre mon client, nous irions alors nous expliquer devant le tribunal correctionnel mais, très sincèrement, je ne sais pas sur quelle base » souligne encore, au micro de Radio 8, le bâtonnier des Ardennes.


Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte