Ardenne Métropole a 10 ans, bilan et perspectives à l’occasion de la cérémonie des vœux de Boris Ravignon
Boris Ravignon, Président d’Ardenne Métropole, présentera ses vœux ce vendredi, à Sedan. Alors que l’Agglo fête ses 10 ans cette année, cette cérémonie sera l’occasion, pour le Président, de dresser le bilan de cette décennie. « Depuis 10 ans, on a vraiment fait vivre, sur tous les sujets, un principe tout simple, qui est : L’union fait la force ».
L’Agglo, c’est en effet 58 communes, villes et villages, qui travaillent solidairement au développement du territoire.
Boris Ravignon, Président d’Ardenne Métropole, dresse justement un bref bilan des 10 ans de l’Agglomération
L’occasion également de parler d’avenir. Que reste-t-il à faire et quelles vont être les grandes priorités de Boris Ravignon d’ici la fin de son mandat de Président ?
La réponse de Boris Ravignon, au micro de Radio 8
« Il y a encore quelques années, les Ardennes, c’était un département qui se débattait dans les difficultés et dont on parlait pas forcément pour des implantations ou des choses positives en développement. C’est en train de changer » s’est félicité Boris Ravignon.
Des vœux d’espoir et d’espérance donc de Boris Ravignon pour les habitants d’Ardenne Métropole : « Nous sommes un territoire qui a de vrais atouts. Si on croit en nous, on va l’emporter ! »
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte