Connexion | Créer un compte
Loi - Gold

Titre diffusé

Loi
Gold

Ce week-end, du 26 au 29 mai, la Fête de la bière revient à Charleville-Mézières

25/05/2023 - 07:49 - Rédigé par Candide Blomme

Ce week-end, du 26 au 29 mai, la Fête de la bière revient à Charleville-Mézières

La Fête de la Bière revient cette année à Charleville-Mézières pour sa 18ème édition, Place Ducale. Après une édition record en 2022, avec près de 65 000 visiteurs, l'organisation met à nouveau le paquet cette année pour égaler, voire augmenter cette affluence, en matière d'hygiène et de sécurité notamment.

Les explications, au micro de Radio 8, de François Baehr, Président de l'association Bières en Fête, organisatrice de l'événement

55 stands peupleront la Place Ducale cette année, c'est un peu moins que les années précédentes. Les animations seront, quant à elles, les mêmes, avec la Course de Garçons de Café et le Challenge Gambrinus.

François Baehr, au micro de Radio 8

Suite à une année annulée pendant la pandémie de Covid-19, et une année au camping du Mont-Olympe en pleine mise en place du pass sanitaire, l'association Bières en Fête est toujours déficitaire d'environ 12 000 euros. Cependant, pas question, pour le maire de Charleville-Mézières, Boris Ravignon, de rendre la Fête de la Bière payante. Il assuré l'association de son soutien en cas de non-rentabilité de cette 18ème édition.

La Fête de la Bière à Charleville-Mézières, ce sera donc du vendredi 26 mai, 17 heures, au lundi 29 mai à 20 heures. 

Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte