Connexion | Créer un compte
Savage Garden - Truly madly deeply

Titre diffusé

Savage Garden
Truly madly deeply

L'enseigne Zen et Minéraux de Sedan s'étend avec l'ouverture, ce mardi 21 mars, d'une seconde boutique à deux pas de la Place Ducale à Charleville-Mézières

20/03/2023 - 08:36 - Rédigé par Candide Blomme

L'enseigne Zen et Minéraux de Sedan s'étend avec l'ouverture, ce mardi 21 mars, d'une seconde boutique à deux pas de la Place Ducale à Charleville-Mézières

A ceux qui pensent que l'avenir du commerce dans les Ardennes, et notamment à Sedan, est compromis, l'enseigne Zen et Minéraux démontre que le tableau n'est pas si noir. En effet, pierres et minéraux semblent avoir trouvé leur place dans le département. Le magasin Sedanais, ouvert le 30 novembre 2019, a connu une belle réussite, avec une forte demande. Un succès qui a convaincu le gérant, Mathieu Hubert, à ouvrir un second magasin à Charleville-Mézières. L'enseigne ouvrira ce mardi, rue de Mantoue, à deux pas de la Place Ducale, et pour cela, il a fallu créer des emplois.


Les explications, au micro de Radio 8, de Mathieu Hubert, Gérant de l'enseigne Zen et Minéraux


Le magasin Zen et Minéraux, une histoire de famille. Cette seconde boutique permettra de proposer plus de produits et de références, avec notamment des vitrines de minéraux plus rares. Nouveauté, une vitrine de bijoux en plaqué or, alors que l'enseigne ne proposait jusqu'à l'or que des bijoux en argent sertis de minéraux. Certaines pierres seront toujours présentes à Sedan, et pas à Charleville. D'autre seront présentes uniquement à Charleville.


Mathieu Hubert, Gérant de Zen et Minéraux, revient au micro de Radio 8, sur la boutique de Charleville-Mézières


Situé au 4 rue de Mantoue, le ouvrira ses portes ce mardi 21 mars, dès 10 heures. Mais le gérant a encore bien d'autres projets, et notamment la création du site de vente en ligne, dans le courant de l'année.


Zen et Minéraux :

- https://www.facebook.com/zenetmineraux

- https://www.facebook.com/profile.php?id=100090941889045


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte