Connexion | Créer un compte
Tate McRae - Greedy

Titre diffusé

Tate McRae
Greedy

Sedan : le coach du CS Sedan Ardennes Olivier Saragaglia invite Boris Ravignon à venir se rendre compte de l’état de la pelouse « je l'invite à venir au stade car cela fait dix ans qu'il n'est pas venu au stade »

13/02/2023 - 08:01 - Rédigé par René Ait Braham

Sedan :   le coach du CS Sedan Ardennes Olivier Saragaglia invite Boris Ravignon à venir se rendre compte de l’état de la pelouse « je l'invite à venir au stade car cela fait dix ans qu'il n'est pas venu au stade »

Tombeur de la formation de Paris 13 ce vendredi pour le compte de la 20é journée de National le CS Sedan Ardennes continue son petit bonhomme de chemin dans son championnat. Une place dans le ventre mou à 6 points de la zone rouge mais aussi à 6 points du haut de tableau. Lors de la traditionnelle conf de presse le coach du CSSA n'a pas hésité, une nouvelle fois, à tirer à boulet rouge sur l'état de la pelouse du stade Dugauguez. Il y a quelques semaines le technicien sedanais déplorait, déjà, que Sedan avait « la plus mauvaise pelouse de France » cette fois il n'a pas hésité à mettre en cause l'agglomération Ardenne Métropole et en tête son président Boris Ravignon qu'il invite à venir se rendre compte de l'état de l'aire de jeu de Dugauguez et de déclarer au passage « je l'invite à venir au stade car cela fait dix ans qu'il n'est pas venu au stade » . Le coach sedanais qui égratigne au passage la société en charge de l'entretien de la pelouse Idverde.

Olivier Saragaglia au micro de Radio 8 Ardennes

Pas sûr que cela apaise les tensions perceptibles depuis plusieurs semaines entre l'agglomération et le CSSA. En décembre dernier , après des négociations qui avaient achoppés entre les deux parties , le président Marc Dubois dénonçait la convention d'occupation, après seulement un an. L'agglomération devait donc dans l'urgence reprendre la gestion du stade Dugauguez avec à la clé la reprise en main de l'entretien de la pelouse. Une situation qui devrait contraindre dans les prochains mois , lors de l'intersaison , Ardenne Métropole à engager une nouvelle fois des frais, lors de la trêve estivale , pour la remise en l'état de la surface de jeu avec notamment un scalpage de la pelouse actuelle.


Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte