Connexion | Créer un compte
Kaolin - Partons Vite

Titre diffusé

Kaolin
Partons Vite

Intelcia arrive à Sedan avec à la clé la création de 32 postes de téléconseillers en CDD au sein du Palais des princes

25/11/2022 - 07:04 - Rédigé par René Ait Braham

Intelcia arrive à Sedan avec à la clé la création de 32 postes de téléconseillers en CDD au sein du Palais des princes

Installée en 2018 à Charleville-Mézières avec la création de 80 emplois dans la cité de Gonzague, Intelcia avec désormais 500 collaborateurs dans les Ardennes , a décidé de développer son activité dans la cité de Turenne. L’entreprise « d’externalisation des services » a créé depuis le 14 novembre dernier 32 postes, en CDD, afin de répondre, dans un premier temps, à des activités en lien avec les  mutuelles et les assurances. 

Audrey Maziers directrice des sites de Charleville-Mézières et Sedan au micro de Radio 8 Ardennes

La directrice Audrey Maziers insiste " en tant qu'ardennaise je suis très attachée à mon département et au développement d'Intelcia  sur le territoire"  

Un centre d’appels sedanais , au sein du site prestigieux du Palais des princes ,  sera donc composé de 32 collaborateurs . Des téléconseillers formés pour accompagner les clients . L'activité devrait débuter d'ici à trois semaines.   " L’implantation d’Intelcia à Sedan est une bonne nouvelle pour le bassin sedanais" .  

Didier Herbillon pense y voir un renouveau

Si aujourd’hui la directrice d’Intelcia précise que l’entreprise n’a pas encore de visibilité sur la suite de l’aventure sedanaise. Le développement depuis 4 ans d’Intelcia dans les Ardennes pourrait permettre, sans nul doute , de voir ses effectifs grossir dans la cité de Turenne …Affaire à suivre !


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte