Connexion | Créer un compte
Bangles - Eternal flame

Titre diffusé

Bangles
Eternal flame

Une exposition de photographies invite le public à découvrir ou redécouvrir la ville de Sedan.

06/07/2022 - 08:04 - Rédigé par René Ait Braham

Une exposition de photographies invite le public à découvrir ou redécouvrir la ville de Sedan.

Une plongée dans le Sedan des années 1950 à 1975. A l’origine de ce projet l’association Urbi & Orbi en collaboration avec la ville de Sedan et la médiathèque Georges -Delaw qui gère le fonds Vincent, propose de découvrir une partie des œuvres exposées dans la ville en détournant le mobilier urbain. L’association Urbi & Orbi a travaillé toute l’année avec 19 classes, 330 enfants et quatre photographes venus d’Italie , de Suisse ou encore de France pour travailler sur l’expo « Image-in ton quartier ». Des photos à découvrir aux quatre coins de la ville.

Le président de l’association Urbi & Orbi Remy-Pierre Hamel au micro de Radio 8

Les originaux sont exposés au Tapis Point de Sedan avec plus de 400 photos extraites du fonds Vincent et des photos réalisées par les photographes invités et notamment le photographe sedanais Serge Anton. Un retour aux sources pour le photographe.

Serge Anton rencontré au Tapis point de Sedan au micro de Radio 8 Ardennes

Une exposition visible en ville jusqu’au 11 septembre au jardin botanique mais aussi visible à la médiathèque Georges-Delaw jusqu’au 16 juillet et au Tapis Point de Sedan jusqu’au 31 juillet de 9 heures à 18 heures sauf le mardi


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte