Connexion | Créer un compte
Swedish House Mafia - Moth to a Flame (feat The Weeknd)

Titre diffusé

Swedish House Mafia
Moth to a Flame (feat The Weeknd)

Le Cabaret Vert organise son avant-première et annonce la couleur d'une édition exceptionnelle

01/07/2022 - 07:17 - Rédigé par Candide Blomme

Le Cabaret Vert organise son avant-première et annonce la couleur d'une édition exceptionnelle

Le Cabaret Vert organisait ce jeudi soir son avant-première. L'occasion pour l'équipe de FLAP, organisatrice, de revenir sur l'évolution du festival ces 15 dernières années. Un festival qui n'a cessé de grandir et qui devrait atteindre, si cette nouvelle édition tient toutes ses promesses, son million de visiteurs en 15 ans. 120 à 130 000 personnes sont en effet attendues dès le 17 août prochain pour cette édition particulière qui durera non pas 4, mais 5 jours et qui ouvrira avec un artiste de renom, Stromae.


Pour Christian Allex, Directeur artistique du Cabaret Vert, il était important de commencer avec un artiste fort


Mais le Cabaret Vert édition 2022, c'est une centaine d'autres concerts avec une forte tendance au rock et au rap cette année encore. Vous aurez notamment l'occasion d'y découvrir des artistes internationaux qui ont émergé durant la crise sanitaire sur les réseaux sociaux.


Christian Allex revient pour nous sur 3 de ces pépites qu'il vous invite à découvrir, mais aussi sur une programmation globale qu'il qualifie de générationnelle


Le Cabaret Vert en quelques chiffres

Cette 16ème édition se déroulera donc sur 5 jours, 130 000 visiteurs attendus, 2500 bénévoles et près de 500 partenaires et une programmation de folie : plus de 100 concerts, 80 auteurs BD présents, 4 compagnies d'art de rue et une centaine de courts-métrages diffusés pendant cette édition retour après 2 ans d'absence dûe à la crise sanitaire.

Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte