Le Pressoir des Gourmands double sa surface de production en déménageant sur la zone d'activité de Douzy
Le Pressoir des Gourmands, situé à Warcq, va fêter ses 9 ans d'existence. S'étant considérablement agrandie depuis sa création, la société n'a désormais plus assez de place pour honorer sa production et ses commandes. Elle va donc déménager et passer d'une surface de 400 m2 à une surface de 1000 m2, sur la zone d'activité de Douzy, afin de continuer à se développer.
Un déménagement qui ouvre bien des perspectives, comme nous l'explique Arnaud Parisel, Gérant du Pressoir des Gourmands
Qui dit plus de production, dit plus de main d’œuvre. Ce déménagement sera donc générateur d'emplois avec le recrutement de deux personnes, pour commencer en septembre prochain, ainsi que 4 saisonniers supplémentaires pendant la saison des pommes. Objectif dans 5 ans, une entreprise à 12 salariés.
Enfin, autre perspective, le chiffre d'affaire. Multiplié par 5 en 9 ans, le Pressoir des Gourmands représente aujourd'hui un chiffre d'affaire de 500 000 euros par an. Ce déménagement est donc synonyme d'objectifs financiers très élevés. Pour y parvenir, Arnaud Parisel espère doubler le nombre de ses clients.
La partie boutique, aujourd'hui de 30 m2, occupera à Douzy une surface de 100 m2. Le Pressoir des Gourmands devrait donc passer de 400 produits à 1000 références, produits Ardennais, régionaux, mais aussi des spécialités régionales plus éloignées. Une véritable épicerie fine dont les produits sont également disponibles sur son site de vente en ligne.
Arnaud Parisel, au micro de Radio 8
Le déménagement du Pressoir des Gourmands se fera à la fin de l'été pour une ouverture prévue à la rentrée de septembre.
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte