Connexion | Créer un compte
Natasha St Pier & Obispo - Mourir demain ..

Titre diffusé

Natasha St Pier & Obispo
Mourir demain ..

Pass sanitaire , une contrainte de plus pour les gérants d’Ardennes Karting à Douzy

21/07/2021 - 08:19 - Rédigé par René Ait Braham

Pass sanitaire , une contrainte de plus pour les gérants d’Ardennes Karting à Douzy

Un pass sanitaire anti-Covid doit désormais être présenté dans un certain nombre de lieux accueillant au moins 50 personnes, contre 1000 précédemment, comme des salles de spectacles, de jeux, de sport ou des musées, selon un décret paru mardi au Journal officiel. Ce pass sanitaire (prouvant la vaccination complète, un test négatif récent ou l'immunisation) était déjà en vigueur dans ces lieux et établissements, mais la jauge a été abaissée à 50 personnes contre 1000 précédemment, selon ce décret qui vient modifier une partie du décret d'origine datant du mois de juin.

A Douzy les gérants d’Ardennes Karting vont devoir s’adapter. Ouvert il y a tout juste un an, Maryline Rochery et Xavier Flambard les gérants, ont dû jongler entre les ouvertures et les fermetures en lien avec la crise sanitaire. En 13 mois l’établissement a été fermé 8 mois.

A l’aube d’une nouvelle restriction en lien avec le pass sanitaire dans quel état d’esprit se trouve les gérants ?

Xavier Flambard au micro de Radio 8

Les députés ont voté en commission, mardi 20 juillet, un report à la fin du mois de septembre de la mise en place du pass sanitaire pour les 12-17 ans. La mesure pourrait être à nouveau débattue mercredi lors de l'examen du projet de loi sanitaire dans l'hémicycle. Le gouvernement avait déjà exempté les 12-17 ans jusqu'au 30 août.


Une interview est disponible pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte