Connexion | Créer un compte
Dadju - Toko Toko (feat Ronisia)

Titre diffusé

Dadju
Toko Toko (feat Ronisia)

Sedan : une foire 2021 sous le signe du changement et du pass sanitaire

09/07/2021 - 07:14 - Rédigé par René Ait Braham

Sedan : une foire 2021 sous le signe du changement et du pass sanitaire

La Foire de Sedan aura bien lieu cette année. Après l’annulation en 2020, la Foire 2021 devrait avoir lieu du 8 au 12 septembre. Les organisateurs, l’UCIA et non pas la ville de Sedan, souhaitent repartir sur de nouvelles bases. Une foire « new look » , revisitée notamment au niveau de la place d’Alsace Lorraine avec deux grands pôles distincts : un Pôle professionnel devant le collège Turenne et un Pôle restauration au niveau du Temple sur toute la longueur. La scène elle est déplacée au niveau du pôle culturel.   

 

Arnaud Georgin , président de l’UCIA, au micro de Radio 8 Ardennes

 

Si sur cette foire 2021 , classée comme « Grand Marché », avec tout de même près de 400 camelots dans les rues, le pass sanitaire ne sera pas obligatoire. En revanche pour accéder aux pôle restauration et pôle professionnel sur la place d’Alsace Lorraine il faudra montrer patte blanche.

 

Les précisions d’ Arnaud Georgin pour Radio 8

 

Crise sanitaire oblige la capacité d’accueil sera limitée à 1000 personnes par pôle. 1000 personnes aussi concernant les concerts au niveau de la scène rue de Strasbourg. 5 soirées concerts , de mercredi à dimanche,  dont les artistes seront dévoilés prochainement.

Une nouvelle réunion est programmée le 16 juillet avec les autorités pour faire le point sur l’évolution de l’épidémie alors que le variant Delta a fait son apparition il y a quelques semaines notamment dans les Ardennes.     

 

Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte