Connexion | Créer un compte
RADIO 8 - Toujours plus de Hits

Titre diffusé

RADIO 8
Toujours plus de Hits

L'association de parents d'élèves du collège Nassau s'associe à la librairie Carnot pour des listes de fournitures à un prix défiant toute concurrence

05/07/2021 - 08:32 - Rédigé par Candide Blomme

L'association de parents d'élèves du collège Nassau s'associe à la librairie Carnot pour des listes de fournitures à un prix défiant toute concurrence

A la veille des « grandes vacances », l'association des parents d'élèves du collège Nassau a souhaité proposer à tous les parents une solution « clé en main » en matière de fournitures scolaires, avec une liste complète au prix record de 28 euros, grâce à un partenariat avec la librairie Carnot de Sedan. Une manière de proposer des produits de qualité, à un prix modique, tout en privilégiant le circuit court.

Jannick Corblin, Président des Parents d'élèves du Collège Nassau, au micro de Radio 8

La librairie Carnot fonctionnait jusque-là de manière différente avec le collège Mabillon, en s'occupant des listes de fournitures de manière individuelle : Les parents passaient leur commande, et la librairie la préparait, allant jusqu'à coller les étiquettes sur les cahiers et classeurs et les élèves n'avaient plus qu'à travailler.

Ce nouveau partenariat avec le collège Nassau a permis au libraire, Dominique Raviart, d'obtenir des volumes importants à des prix intéressants destinés aux scolaires, jusqu'à être, en baissant également sa marge, moins cher qu'une grande surface.

Dominique Raviart, Gérant de la librairie Carnot, à Sedan

La commande globale sera passée à la librairie, dès mercredi, premier jour des vacances d'été, et les parents pourront récupérer leur commande la seconde quinzaine d'août, pour une rentrée sereine et à prix tout doux.


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte