Connexion | Créer un compte
RADIO 8 - Toujours plus de Hits

Titre diffusé

RADIO 8
Toujours plus de Hits

Sedan : Le restaurant Le Médiéval dans les starting-blocks pour l'ouverture des terrasses le 19 mai prochain

03/05/2021 - 07:54 - Rédigé par Candide Blomme

Sedan : Le restaurant Le Médiéval dans les starting-blocks pour l'ouverture des terrasses le 19 mai prochain

Mickaël Lecos et Audrey Thommeret sont les nouveaux propriétaires du restaurant le Médiéval à Sedan, mais hélas, ayant racheté l'établissement le 2 novembre dernier, ils n'ont pas encore eu la chance d'ouvrir. C'est donc avec soulagement qu'ils ont tous deux accueilli l'annonce du Chef de l’État concernant la réouverture des terrasses le 19 mai prochain.

Profitant de la volonté de la Ville de Sedan, cette année encore, de fermer la rue de l'Horloge à la circulation, le couple a donc investi dans une terrasse amovible leur permettant d'accueillir une trentaine de clients en extérieur.

Audrey Thommeret, Gérante du Médiéval, au micro de Radio 8

Du côté de la cuisine, le Chef, Mickaël, est lui aussi impatient de faire connaître sa cuisine. La carte est donc déjà prête. Une carte légèrement raccourcie pour les premières semaines mais qui sera amenée à évoluer au fur et à mesure de la sortie de crise.

Mickaël Lecos revient sur la création de cette carte, élaborée à partir de produits frais et locaux

En vue de cette réouverture, et du fait de l'agrandissement de leur terrasse, le Médiéval recrute. Trois personnes, 2 en salle et une en cuisine, devraient venir grossir les rangs. Et le couple envisage d'ores et déjà de proposer des soirées événements dans les mois à venir, avec des concerts notamment.


Deux interviews sont disponibles pour cet article

Commentaires

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez Vous connecter ou Créer un compte